Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By-pass ou pas!!!!!!
By-pass ou pas!!!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
27 novembre 2014

Vendredi 21 novembre By pass J+3

Ce que je vais ecrire va vous paraitre riducule. Dans mon dossier medical javais imprimer le debut de mon blog,je revient de lire ses quelques feuilles et j'ai pleurer. Je ne me m'etait pas rendu compte que il y avait une tel souffranceen moiil y a bientot 5 ans.J'ai conscienceque je n'est pas vecu pour moi ,mais pour pour les autres.Le temps a passer et j'ai fait beaucoup de travail sur moi,j'ai sut prendre de la distance avec mes enfants ,et pensée a moi.Je sais que je vie encore dans l'ombre de mon Epoux,et je suis qu'il faudrait que je lui lache la grappe de temps en temps,donc j'ai encore du boulot.Il me faut apprendre a vivre pourMOI et par Moi. Mes enfants sont grand et meme si parfois il est difficile d'accepter certaine choses , certains de leurs choix ,Je doit continuer a regarder ca de loin, mais attention tel une lionne je suis tarpis dans un coin pret a bondir.

En attendant je ne regrette pas tout se parcours qui na ete que benefique pour moi.

J'ai voulu ecrire ses quelque ligne dans ma chambre d'hopital,meme si je ne les retranscrit maintenant ,ce qui explique le titre. Ne n'est changer aucun mots.

Merci a tout le monde pour le soutien que vous m'apporter depuis des années.

Pour moi se post est transitoir avec la suite de ce blog.

Mais ma question est ? faire un blog Bis ? Changer le titre de mon blog ? Ou juste le continuer ? Ditent moi ce que vous en penser.

En attendant on continu les habitudes etet prochaine rentrer dimanche avec mon news poids.

Bisous a tout le monde et MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui continuer ce blog c'est important<br /> <br /> il est vrai que c'est un parcourt très long et un énorme travail sur soi d'ou ce parcourt d'ailleurs.....
Z
comme je te l'ai déjà dis ce n'est pas une fin d'épisode sais un chapitre qui se finis et la suite du livre continu .
Publicité