Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By-pass ou pas!!!!!!
By-pass ou pas!!!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
30 novembre 2014

J+12

118,400 kilos

Il y a longtemps qu eje n'est pas vus ce poids s'afficher sur ma balance. 11 kilos d perdu en 12 jours je pense que je vais pas tarde a faire un palier ou il y aura plus d perte sur la balance mais je vais perdre en centimetres.Je me sent bien et je commence a bouger plus facilement. Mes repas sont encore des mini quantitée mais je ne ressent pas le besoin de manger plus. A moi de varier le plus possible pour eviter les caarences alimentaire. Mon moral est bon.

Bonne journée a tout le monde et gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super! Sur la bonne voix c'est sur fait bien attention à manger de tout(se que tu peux/ doit) et surtout reposes toi. A très vite <br /> <br /> Mag
K
Coucou, <br /> <br /> Heureuse de lire de tes nouvelles. Tu dois être ravie de ce résultat.. c'est magnifique.<br /> <br /> Comment s'est passée l'opération? tu n'as pas trop souffert?<br /> <br /> Continues à te porter ainsi cela fait vraiment plaisir de te sentir ainsi, avec le moral au beau fixe.<br /> <br /> Bises affectueuses<br /> <br /> Isabelle
Publicité