Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By-pass ou pas!!!!!!
By-pass ou pas!!!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
21 novembre 2015

1 an

88,400 kilos

 1 an et 41 kilos de perte,il s'est passer plein de chose dans cette année qui a ét riche en émotion pour moi,qui ma appris a me reconnaitre ou meme plutot à ma connaitre simplement . 1 an ou j'ai acquis de la maturité , 1an qui  ma montrer que je n'etait pas qu'une grosse mais que j'était une femme, une année bénéfique sur tout les plans.  Bilan médical hier à Nancy. simple toutles voyant son au vert ,perte bonne,pas d'hosteoporose,masse graisseuse réduite, prise de sang bonne ,feu vert pour donner mon sang . Que des bonnes nouvelles.Prochaine visite dans 6 mois. Je ne sais pas si je vais perdre encore ou pas mais peut m'importe ma santé est bonne,mes médicaments réduit au maximum, le moral bon. Je veut remercier particulièrement mon Époux qui est prés de moi et me soutien,me rassure,m'aide quand je doute de moi . Je sais que j'ai une chance extraordinaire de l'avoir à mes cotés que tout le monde n'a pas cette chance,sans lui je ne sais pas si j'aurais réussi se combat de l'obésitée. merci mon Amour tu ne ma jamais juger sur mon poids mon corps et même quand je pesait 140 kilos tu ne ma jamais fait de remarque. Merci mon Amour d'être la à mes cotés.

J'ai rencontrer une  personne formidable ,via mon blog. Nous ne nous sommes pas encore rencontrer et si sa doit se faire sa ce fera,cette personne passe des moments difficile,mais comme je te l'est dit dernièrement n'hesite pas si tu a besoin de parler je peut être ton oreille. Courage et j'espere un jour faire ta connaissance peut être que notre camping car nous amènera jusqu'a lyon !!!!!!!!!

J'ai rencontrer aussi via un groupe de personnes opérer,quelqu'un qui habite a 5 km de chez moi. Au fil des mois une véritable amitié s'est établi entre nous deux et nos maris. Nous passons de super moment ensemble,et toutes les deux pouvons parler librement, Ta santé ne ta pas gâter cette année,et se que je vous souhaite à tout les deux c'est de nous faire un beau BB. Merci de ta présence Ma jo.

Je prend la vie avec beaucoup de phphilosophie, j'essaie de croquer la vie à pleine dents.

Merci à tout mes fideles lecteur.

Bisous à tout le monde

11 mois 001

11 mois 002

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es superbe, je ne t'aurais pas reconnu !!!<br /> <br /> Heureuse pour toi !!!<br /> <br /> Gros, gros (c'est une façon de s'exprimer, hihihi !) bisous ma belle.
M
Felicitation en core une fois,quel courage et quelle détermination.<br /> <br /> La photo parle d'elle même. continue ton travail sur toi les autres ne doivent plus jamais te consommer pour mieux de faire mal.<br /> <br /> Soyez heureux tous les deux vous le méritez.<br /> <br /> bisous ma belle amie.
Publicité