Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By-pass ou pas!!!!!!
By-pass ou pas!!!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
20 juin 2015

7 mois

94,300kg 

Pour mes 7 mois anniversaire de mon operation,petit bilan.

Perte de 35,100 kilos. Je n'est pas pris mes mesures mais j'ai fondue de partout. Et surtout ce qui est important pour moi est que je me sens une vrai femme. Mon corps a beaucoup changer ,et à part mon ventre (mais sa c'est normal),je commence à me plaire.  Le moral est à son beau fixe.

Quoi dire de plus !!!!!!!

Prochaine entrée le 18 juillet juste avant notre départ en vacances.
En attendant je souhaite à tout le monde un bon week end

7 mois 002

7 mois 003

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahoo!! je suis impressionnée par le changement.<br /> <br /> La vie est belle mais ou est ton sourire loll!!!<br /> <br /> A très bientôt j'espère bisousss
K
Bonjour et surtout FELICITATIONS....!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tu n'es pas trop fatiguée par cette formidable perte de poids.<br /> <br /> Je vous souhaite de bonnes vacances... profitez-en bien.<br /> <br /> Bises et à bientôt.
Publicité