Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By-pass ou pas!!!!!!
By-pass ou pas!!!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
16 novembre 2014

fin du premier episode

129,400 kg IMC 47,53

Bonjour,

Me voila à la fin d'une remise en question. Ma décision a été mûrement réfléchi. Demain je rentre a l'hopital de Nancy pour être opérer mardi.Je sait que même avec la préparation de 16 mois que j'ai eue, je rentre dans un inconnu qu'il me faudra m'approprier. Je sais que dans cet aventure je ne suis pas seul ,mon Mari est la pour me soutenir,me mettre des coups de pied au cul si neccessaire,si il avait pas été a mes cotés je n'en serait sûrement pas la. Et puis il y a vous mes Amies virtuel et réelle,qui on été la aussi pour moi,qui mon encourager dans ma démarche,remonter le moral quand je n'allait pas bien ,Merci pour tout et à tous.

Je ne fermerait pas ce blog,d'ailleur vous m'avez encourager a le continuer.

Donc avant mêmee d'étre opérer je vous met une photo de moi maintenant et tout les mois il y en aura une avec la même robe.

Gros bisous et je revient vous mettre un mot a ma sortie d'hopital qui ne devrai durer que 5 jours,donc normalement je serai fidèle au poste dimanche prochain.

nov 2014 001

nov 2014 003

nov 2014 004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une grosse pensée pour toi demain et un gros bisous.<br /> <br /> Christine.
M
bisous Evelyne, je t envois plein de pensées positives pour cette semaine à venir :)
M
De tout coeur avec toi pour entrer dans cette nouvelle Vie. <br /> <br /> Il y a l'avant ce 18.11.14 à très vite dans l'après le 18.11.14 <br /> <br /> <3
K
Je suis si heureuse pour toi... tu arrives enfin à la fin de ce premier épisode comme tu l'as appelé.<br /> <br /> Je vais penser très fort à toi cette semaine. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles à ton retour, mais penses surtout à toi et à ton mari.... prends soin de toi et de lui en rentrant.... J'imagine d'ailleurs que ce sera plutôt lui qui prendra soin de toi à ton retour... alors profites en un maximum.... <br /> <br /> Avec toute mon affection.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Isabelle
Z
ce n'est pas la fin d'un épisode sais la fin d'un chapitre ,ou tu pourra comparez l'avant avec l'après ,et donner des infos a d’autres personnes qui serait intéressé .
Publicité