Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By-pass ou pas!!!!!!
By-pass ou pas!!!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
27 novembre 2011

Bonsoir

64191852_p118,00 kg

C'est ce que ma dit ma balance wii ce matin.Maintenant je veut voir un 7 la semaine prochaine. Je fait toujours en moyenne 1h de sport par jour ,et hier piscine ou j'ai fait 12 longueurs . Je tousse toujours un peu mais j'ai retrouver plus de souffle. je me suis essayer de fait du fitness avec la wii,20minutes intensif,j'ai travailler les cuisses,épaules et fessier ,je peut dire que les muscles on travailler surtout ceux des cuisses qui m'on fait mal pendant trois jours. J'ai du boulot pour trouver un peu de souplesse,mais sa fait tellement de bien.

Il y à 6 mois je n'aurait pas cru que je ferait tout ce sport aujourd'hui et je ne regrette pas et en 35 jours de wii j'ai perdu 2 kilos ,bien evidement mon alimentation est variée , équilibrer et bien sur mon assiette à des quantitée plus humaine, et sa me suffit.

A midi je me suis fait plaisir  en me fesant du choux fleur en gratin et bien j'ai du mal à le digérer car plus calorifique avec la béchamel.Mais c'était tellement bon ,je me suis régaler.

Aujourd'hui pas de wii , j'ai un point dans le dos qui me géne un peu ,mais pas grave demain est un autre jour.

On a vus le cardiologue pour le bilan annuelle,RAS . par contre à la fin de l'année prochaine je ne coupe pas au test d'effort.Grrrrrrrr.

Donc pour l'instant tout est possitif,il me reste plus qu'a continuer de perdre du poids tranquillement,mais surement.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et souhaite bon courage pour la semaine qui recommence demain.

Merci à vous d'étre là près de moi , je pense que sans vos encouragement j'aurai baisser les bras depuis longtemps.Les AMI(E)S pour moi c'est important,car sans le savoir votres amitiée m'aide à passer des moments difficile,car je ne dit pas tout sur se blog que je veut qu'il reste d'abord sur le poids, et je ne parle pas toujours de mes soucis en autres avec ma fille qui vient de décider de dire que "nous ses parents nous sommes morts"..............

Je vous laisse juge de ses propos pour le moins trés blessant.

je vous embrassent trés fort et encore mille merci.

60441765_p

2342938373_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'étais certaine que tous tes efforts paieraient<br /> alors bravo!!! bravo!!! bravo!!!!<br /> tu es exemplaire dans tes efforts et cette baisse de poids tu l'as mérité... elle n'est du qu'à toute cette énergie que tu mets pour y arriver malgré j'imagine la tentation de baisser les bras qui a pu te "titiller" par instant... et encore ce n'est même pas sur qu'elle t'ai effleuré....<br /> <br /> Alors je redis BRAVO<br /> <br /> continue comme ça.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Isabelle
C
Ne vous laissez pas envahir par la rancœur !<br /> La vie est trop courte et on a qu'une seule mère et les enfants sont trop précieux !<br /> Vous trouverez une solution à vos problèmes comme je l'ai fait avec ma mère après plusieurs années de haine et de colère !
T
Super tous tes efforts sont payants.<br /> <br /> Quand à ta grande je suis déçue déçue déçue...<br /> <br /> <br /> Bisous mag
V
c bien bo de dire ce ke je dit mais toi ou sont tes paroles blassantes que tu me dit celle qui font que j'ai decider de faire ma vie sans vous comme vous vous faite la votre sans moi alor que j'ai demenager pour me rapprocher de vous ou elle sont toute ses paroles qui me rende malheureuse.....celle qui me font dire que je suis q'une conne a vos yeux une moin que rien ....celles qui me font douter de moi de se que je fait sur terre .......elle sont ou ??????
Publicité