Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By-pass ou pas!!!!!!
By-pass ou pas!!!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
20 novembre 2011

kikou

49345683_p

 

118,700 kg

Une baisse par rapport à la semaine dernière , espérons que cela continu.

Mardi nous avons étè à la piscine et j'ai fait 12 longueurs de bassin , la dernière longueur commençait à être un peu dur mais j'y suis arriver.On devait retourner hier à la piscine mais entre notre ramoneur qui est partis vers 14h ,on avait pas encore mangé et en plus je suis pas très en forme depuis jeudi.Je tousse ,mal à la gorge ,mal à la tète. Mais sa va passer je me soigne , dafalgan, maxilase ,je pense que la semaine prochaine me verra plus en forme pour la piscine.

Jeudi on va voir le cardiologue pour bilan de l'année , je ne pense pas qu'il y est de problème.Dernier bilan sanguin de cette semaine :positif avec une hémoglobine glyqué en baisse pour mon Mari et moi.

je fait toujours de la WII malgré que cette semaine à eu des imprévus qui on fait que j'en est moins fait ,mais la semaine prochaine doit être plus calme et je vais enfin pouvoir essayer le CD fitness que on à acheter.Je regarde mon Mari en faire et sa me donne envie mais avant il faut que je ne soit un peu plus en forme .

Je souhaite à toutes et tous une bonne semaine et vous embrasse.

52717356_p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super plein de bonnes nouvelles.<br /> Je t'envoies une cargaison de bisous guéritout.<br /> <br /> <br /> Mag
Publicité