Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By-pass ou pas!!!!!!
By-pass ou pas!!!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
18 décembre 2011

Je passe vous voir

48460832_p118,00 kg

Même si je ne suis pas passé pendant deux semaines je pense à vous .

Le moral est bof,mais je tiens le coup.le poids fait un peu de yoyo mais hier soir après mon sport avec ma  Wii la balance me donnait 118 tout rond.C'est boudé un peu mon sport mais la je m'y remet et il faut que je ne lâche pas prise.pour la piscine plusieurs facteurs on fait que ça fait trois semaines que on y à pas été et comme elle ferme à 12h et ré ouvre le 3 janvier donc prochaine séance l'année prochaine.

2011 à été difficile pour nous et 2012 ne s'annonce pas mieux ,mais on continus à avancez et mon Mari a préparer nos vacances pour le mois de mai avec la location d'un gîte dans le périgord noir en dordogne à Sarlat. Une semaine de découverte,sa nous changeras les idées on emmène avec nous mon amie,et je commence déjà à faire des recherche pour des sites à voir,j'ai déjà repérer une grotte.

Cette semaine mon Mari à eu 60 ans ,bien évidemment notre fille ne lui a pas souhaiter et sa je ne pardonne pas.J'en est marre qu'elle m'accuse de tout ses échecs et sa vie n'est qu'un échec.

Sinon les fêtes de fin d'année s'approche, et pour pas que je me prenne la tète avec la cuisine et comme nous ne seront que 3 ou 4 ,mon mari à directement commander par traiteur deux menus viande et deux menu poisson.En complément j'ai acheter un peu de foie gras et j'ai un chapon dans le congélateur.mais il faut avouer que avoir 5 enfants et en avoir qu'un seul avec nous le soir de Noël ................. je n'en dirait pas plus j'aurais aimer avoir ma fille avec nous mais on ne supporte pas son mec et puis mon mari (et je suis d'accord avec lui) ne veut pas nourrir de fainéant.

Je vais faire attention de ne pas reprendre de poids,à midi c'est pot au feu.Je ne sais pas quand je vous ferez un message mais même si je reste un peu sans passer je pense à vous .

Je vous souhaite de bonnes fêtes et vous embrassent.

63729933_p

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour j'ai été opérée d'un By-pass le 25 novembre, et je viens de commencer un blog si ça intéresse des gens http://bpbigchange.canalblog.com/<br /> Courage !!!!
K
bonjour,<br /> heureuse de te lire , même si je vois bien que le moral n'est pas au top.<br /> essaie malgré tout ça de passer les meilleures fêtes de fin d'année possible avec les personnes qui t'aiment et seront près de toi.<br /> tu as tout mon soutien.<br /> Je t'embrasse fort.<br /> A bientôt de te lire.<br /> Isabelle
Publicité