Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By-pass ou pas!!!!!!
By-pass ou pas!!!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
18 janvier 2015

deux mois aujourd'hui

108,200 kilos

Deux mois post operatoire. Moins 21,200 kilos . Vus dieteticienne pour elle tout est bon un peu juste en protéine,donc il faudrait que je prennent un peu de lait dans la journée pour completer. Moyenne de 900 calories par jour. Pour le medecin qui me suit à Brabois tout est bon egalement . prochain RDV le 14 avril  ou j'aurais un bilan sanguin pour voir si carence ou pas. Vendredi vu mon chirurgien,pour lui aussi tout est nickel , bonne cicatrisation a l'interieur et exterieur. Donc feu vert pour piscine et tout genre de sport. Comme on est loin de Nancy et que tout va bien le chirurgien ne fera pas la visite des 6 mois et un an ,de toutes façon je suis suivit par l'equipe de brabois et en cas de probleme je peut toujours allez le voir. Niveau fatigue sa va bien et moral sa va mieux. Coté diabete mes glycemies son de plus en plus normal ,je pense que à mon prochain bilan sanguin que je ferrais en mars pour ma diabetologue les résultats serons bon et que ma diabetologue arretera le medoc qu'il me reste pour le diabete. Donc tout va pour le mieux. Je bouge plus facilement , et commence à voir mon corps se transformer.

Je suis contente de pouvoir mettre que des bonnes nouvelles.

Gros bisous a tout mes fidéles lecteurs et lectrices.

Que votre journée soit douce.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SUPER !!!<br /> <br /> Bisous.
T
<3
Publicité