Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By-pass ou pas!!!!!!
By-pass ou pas!!!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
4 janvier 2015

2015

112,400 kilos

Tout d'abord je souhaite une bonne et heureuse année 2015 à toutes les personnes qui lisent se blog.

Et voilà 17 kilos d'envoler depuis le 18 novembre 2014. Je retrouve le plaisir de moins souffrir du dos ,d'etre moins essouffler,en résumé de bouger plus ffacilement. La route est encore longue mais je m'acroche. Pour l'instant je ne suis pas trop fatiguer et pour mon alimentation tout se passe bien,je mange de tout,bien évidement en quantité moindre,mais je mange se qui me fait plaisir en essayant de bien équilibrer.Je sais que je fait des erreurs ,mais je pense que demain on va en parler avec la deteticienne.

Voila je vous souhaite une bonne journée.

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année à toi et à tes proches, ainsi qu'à tes lecteurs et lectrices.... elle a déjà bien commencé avec ce joli résultat.... c'est vraiment génial.<br /> <br /> Continue comme ça....!!!!<br /> <br /> Bises
V
bravo <3
M
Super! qui va doucement va surement.<br /> <br /> On s'est vu cette semaine et tu as bonne mine c'est bon signe.<br /> <br /> Plein de bisous <br /> <br /> Mag
Publicité