Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By-pass ou pas!!!!!!
By-pass ou pas!!!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
23 juin 2014

pour vous souhaiter bonne vacances

126,600 kg

Je ne parlerai pas de ce poids qui monte ,je vais rester positive. Ma premiere partie de monparcours a Nancy à Brabois est fini. maintenant ilme faut attendre le 24 septembre pour voir si la Psychiatre donne son accord pour l'opération. Je voit tpoujours ma Psychologue regulierement. la on fait une petite pause car mon mari et moi partons en vacances,jusqu'a fin juillet. Emotionnellement je me suis fait encore avoir ,je donne ma confiance,ma gentillesse,mon temps je donne sans compter et resultats on me fait des reproches,je ne donn epas assez. Alors encore une cassure et la je doit dire que depuis que cette personne ma tourner le dos je me sent bien,je n'est plus a porter sur mes epaules ses plaintes ........

J'ai decider ne prendre le plus grad soin de moi ,je m'occupe de ma santé,j'en est marre des personnes qui abuse de moi ,j'ai l'impression que sur mon front il y a ecris pigeon. Heureusement que tout le monde n'est pas comme ça avec moi, Merci Mag et joys de me mettre un coup de pied au cul de temps en temps.

Je ne supporte plus mon poids,je me trouve moche dans tt ce que je met en fringue. je vais essayer de marcher un peu en vacances , et me ressourcer pour etre en forme .

Depuis que j'ai mon appareil pour dormir je passe de meilleur nuit et mon époux aussi puisque je ne ronfle plus.

Voila pour aujourd'hui.

je vous fait des bisous et vs dit a tres vite des mon retour de vacances.

Je vous envoies de pensée positives

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu es quelqu'un de tellement gentil que les gens en profitent. Je te l'ai déjà dit...!!! et au final c'est toi qui en souffre.... Grrr....!!!<br /> <br /> Cependant ce qui me fait plaisir c'est de voir que tu ne te laisses pas abattre par cette déconvenue. Je pense que ta prise de poids est un peu normale puisque tu es prête dans ta tête à l'opération et que sans doute inconsciemment ton corps se dit un kilo de plus ou un kilo de moins à perdre avec l'opération peut importe.<br /> <br /> Tes vacances avec ton chéri vont te faire le plus grand bien.... vous partez au même endroit que d'habitude?.... Tu dois avoir hâte de finir les valises et de mettre la clé sous la porte pour quelques temps.<br /> <br /> J'espère que vous aurez le beau soleil que nous avons actuellement, il fait tellement de bien au moral.<br /> <br /> Profites vraiment à fond de tes vacances pour arriver en forme à ton opération.<br /> <br /> Bisous sincères.<br /> <br /> Isabelle
Publicité