Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By-pass ou pas!!!!!!
By-pass ou pas!!!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
8 mai 2014

Eh bien je suis toujours la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

124,900 kg

Hé oui,je yoyotte ,mais mon parcours de la chirurgie avance. J'arrive à ce que j'appele la première phase.Les rréunion pré-chirurgical.La prochaine étant une rencontre avec des personnes opéré donc le 20 mai. Ensuite le 18 juin rdv avec le médecin qui ma reçu en tout debut de parcours,la nous ferrons le point .

J'ai passer une nuit à labo du sommeil a l'hopîtal de Brabois a Nancy,et il c'est bien confirmer mon apnée du sommeil. Donc  en fait en 1h je passe 37 minutes en apnée et ou un ralentissement cardiaque. de plus mes gaz du sang ne son pas très bon. Donc demain un technicien vient m'installer l'appareil pour l'apnée. Certes sa fait pas sexy mais il me  faut pour la suite. Pas d'appareillage pas d'opération.

Les réunions m'on appris beaucoup de choses,sur l'alimentation entre autre .Tout ce que j'etait sure de savoir se révèle fausse.Il faut manger kan on a faim,bien mâcher , on sais que aucun aliment n'est interdit mais pas se forcer a finir son assiette.......

En paralele je voit toujours ma psychologue toute les trois semaines,et je reconnais que sa me fait du bien, mais j'ai cette habitude de garder en moi quand sa va pas ,et il faut que je perd cette habitude. Une chose est sure c'est que je trouve que j'avance bien dans mon moi intérieurs,je me pose plein de questions ,il m'arrive d'avoir des doutes sur ma décision de l'opération mais le fait d'avoir eu des doute me permet d'avancer encore et encore.

Je pense que maintenant ma téte et mon estomac sont en harmonie ,bien sure c'est pas encore parfait mais je pense que c'est pas trop mal. Je ne veut pas allez droit dans le mur, et comme a dit la detheticienne qui anime ses réunion:" le chirurgien opére l'estomac pas la téte". Donc a nous de trouver le bon equilibre pour que sa reussisse le mieux possible.

Aprés le 18 juin mon prochain RDV sera  le 16 septembre au labo du sommeil pour voir ce que donne l'apareil pour l'apnée ,mais le RDV que j'attend le plus est celui du 24 septembre avec la psychiatre qui donne sont feu vert ou pas pour l'intervention.

Je prendrai le temps de vous faire une entrée avant notre depart en vacances.

Je vous remercis pour votre soutient et pour tout vos commentaire.

Je vous embrassent et vous souhaite un bon week end prolonger

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah la fameuse machine de l'apnée du sommeil qu'est ce que j'ai été contente quand j'en ai divorcé mdr. courage tu arrives au bout de ce long parcours mais le chemin est long c'est vrai mais le résultat tellement bien. bisous
S
On fait exactement le même poids !!!! Avant j'avais ma soeurette de coeur ... celle que j'aime plus que tout, maintenant j'ai "ma soeurette d'estomac" LOL ...<br /> <br /> <br /> <br /> En revanche je n'ai pas d'apnée du sommeil... Tu es très courageuse mais le bonheur est au bout du chemin et tu tiens le bon bout !!! Bonne continuation !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Sharlyne
K
Tout ça avance comme il le faut, lentement mais surement!!!!<br /> <br /> je pense fort à toi et à la réussite de ton projet.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt de te lire<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
C
tu tiens le bon bout accroche toi
M
Coucou Evelyne, c est bien ça avance, Malou a l appareil pour l apnée aussi et c est génial, il ne ronfle plus il ne fait plus d apnée et du coup la journée il a la patate, tu vas voir le changement ! Gros bisous.
Publicité