Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By-pass ou pas!!!!!!
By-pass ou pas!!!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
15 avril 2012

Bonjours tout le monde

117,800 kg


Je vient de voir que çà fait 1 mois que je n'est pas fait d'entrer.Mon poids ne fait que du yoyo jusqu'a flirter avec les 120 kg. je ne fait plus de Wii pour l'instant,plus de piscine .Vendredi je suis retourner voir l'osteopathe qui ma donner le feu vert pour retourner à la piscine ,je doit avouer qu'elle ma bien soulager mes cervicales ,mon épaule va mieux aussi. J'ai hâte de partir en vacances qui du coup se feras que mon mari et moi ,puisque notre amie qui devait nous accompagner sera en traitement pour son cancer. Et puis je suis presser de revoir ma soeur que je n'est pas revu depuis 6 ans .Le mois de Mai sera une grande bouffer d'air.Le 2 mai verra nos 20 ans de mariage.Dimanche dernier j'ai profiter de ma pitite fille,et le hasard à fait que j'en est profiter un peu également jeudi.Elle commence à bien pousser puisque elle atteint le poids de 5kg300.Ses problèmes de santé ne sont pas encore entièrement résolu mais les anticorps de sa maman finiront par être tous éliminer.

je souhaite à toutes et ous une bonne et douce journée. gros bisous

396359_363905700291970_262684167080791_1693233_133303067_n


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gardes le moral ma belle, tu y arriveras !!!
Publicité