Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By-pass ou pas!!!!!!
By-pass ou pas!!!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
8 janvier 2012

Bonjour mes Amis et Amies



Je ne suis pas mécontente de mon poids,surtout que cette seamine mon estomac à vus passer,galettes,bourguignon ,pastachoute , blanquette de veau........  Des crottes de chocolat qui reste ......Que du léger.

Hier reprise de la piscine en douceur bien sur avec que 10 longueurs,mais hier soir j'était KO.Et puis Wii plus tout les jours,car mon emploi du temps par moment est un peu charger,mais je bouge quand méme ,et comme ma dit mon médecin trois fois par semaine suffit.Donc je ne vais pas en dessous. Le moral remonte mais encore une fois je prend beaucoup sur moi.

Cette semaine on va profiter un peu,on va tester un resto asiatique qui c'est ouvert recement,se sera une premiere pour mon  Mari,moi je ne cours pas apres (surtout que la clinique véterinaire est juste à coté lol) mais 2012 année de toutes les folies pour nous .

Le 17 janvier on va à Dijon pour un examen médical pour moi et on va en profiter pour faire les soldes , je pense que je vais renouveller ma garde robe ,surtout que on va aussi allez à Troyes pour les soldes .Et il faut que je me loupe pas car maintenant je met du 52 ,donc il faut que j'oublie le 56.

Mais j'ai tellement peur de reprendre ....................

Pour l'instant l'idée du BY-PASS est dans un tiroir  fermer de ma téte, et s'est pas plus mal comme ca,mais on ne sais jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le temps dans l'EST est toujours aussi doux ,avec de la pluie mais pas de neige ,elle viendra peut etre en février .

Je vais vous souhaiter une bonne semaine et vous faire des gros bisous.

50342641_p




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un resto chinois pas loin d un veto? Mdr! Il n a pas trop de kms pour faire son marché.... ahh je sors!! Non je plaisante! Gros bisous et tous nos voeux!
M
Coucou<br /> <br /> les nouvelles sont bonnes Cooll!!<br /> <br /> Ici aussi on a bien envie de tester le chinois mais on 'avait pas pensé à leurs voisins MDR!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss
Publicité