Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By-pass ou pas!!!!!!
By-pass ou pas!!!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
10 août 2010

retour des vacances

1000000
Juste un petit passage pour dire que me voila revenu de vacances avec seulement 500gr de plus sur les hanches.Je suis contente car je n'est pas fait W.W pendant trois semaines,mais je n'est pas abuser non plus. Quoique le pain et le fromage j'ai abuser et puis une inquiétude pour un de mes enfant.Enfin la contrariété n'a pas jouer sur mon poids.
Je suis en pleine forme et avec mon mari bien profité d'être tout les deux.
Je vous rassure la BRETAGNE est toujours aussi belle et je ne me lasse pas d'aller à des endroits que j'ai déjà été,c'est un régal pour les yeux et le moral.
J'ai recommencer W.W hier et mon objectif est en premier lieu de reperdre pour dimanche 500gr .On retour voir la diabétologue le 6 septembre et ce serai génial que ma balance me donne 122 maxi pour cette date
.Petit objectif mais il faut que je m'y tienne,il faut que j'avance petit peu par petit peu pour pas faire de faut pas.
Ce qui serait bien est que je pèse 115 kg pour le 31 décembre.Mais la c'est une autre histoire,donc affaire à suivre.
Bon je m'arrête la pour aujourd'hui et dit à dimanche pour ma prochaine entrée.
Bises
vacances_juillet_2010_032

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien Ma lilyne, mais je sais que tu es courageuse!!<br /> continues comme ça!! gros bisous de nous.
K
bravo, je te l'ai déjà dit, mais vraiment c'est très bien ce petit 500 g et je suis certaine qu'il sera vite reparti.<br /> bises
Publicité