Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By-pass ou pas!!!!!!
By-pass ou pas!!!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
16 mars 2010

Weight Watchers

41174299_p
J'ai décider de recommencer à faire le flexi points de weight watchers (WW).La dernière fois que je l'ai fait j'ai perdu 12 kilos en 3 mois;Il faut dire que j'était très motiver, par le mariage de ma meilleurs amie.Mag remarie toi Lol!
Et puis j'ai arrêter de faire les points et pendant les vacances en Bretagne qui ont suivit je me suis gaver de poissons,donc sa ma beaucoup aider .Et petit à petit j'ai repris.Alors la, je refait WW et je pense que je vais perdre un peu en attendant le news traitement.
J'ai commencer hier matin avec un début de 138,400 kg.
Je noterais que les pesés du dimanche matin.
Je ne me donne pas d'objectif de poids,je laisse mon corps décidé.
A part sa le moral va à peu prés bien.
0120
A toutes les personnes qui suivent ce blog et qui m'encourage
.
50342627_p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou rien que pour toi alors demain je me re marie.<br /> Mais je ne change pas d'homme il est trop bien celui là.<br /> Bonne idée WW reste quand même une bonne solution quand on a la motivation.<br /> Mais nous savons que tu l'as.<br /> <br /> amitié bises MAG
C
c'est une très bonne chose que de te remettre à WW ça va te donner des chances d'arriver à perdre de nouveau<br /> Par contre n'oublie pas que pendant les premières semaines de WW il y a le nombre de points c'est certain... mais aussi certains aliments à proscrire, que tu réintroduiras au bout de quelques jours petit à petit. Tu dois avoir ça de noté dans tes papiers. Souvent les gens font l'erreur de ne rien changer au départ et cela freine énormément la baisse du poids. Alors comme tu as déjà des problèmes conséquents , tant qu'à faire, fais le à fond....!!!<br /> ça va t'obliger à faire des sacrifices, mais au moins c'est pour la bonne cause....et n'oublies pas , on n'a jamais rien sans rien....!!!!<br /> Bon courage, je suis sure que tu vas y arriver.<br /> Bisou
Publicité